@ギンレイ

東京タワー オカンとボクと、時々、オトン(2枚組) [DVD]
J'ai vu un film "La tour Tokyo:Ma mere et moi, de temps en temps avec mon pere".
今日は映画「東京タワー オカンとボクと、時々オトン」を観ました。

J'ai pleure pour voir ce film.
この映画を観て泣きました。

Je me suis suvenu de ma mere et mon pere.
自分の母親と父親のことを思い出しました。

Et j'ai rappele de la jeunesse quand j'etais sauvage.
そして、自分自身の無軌道だった青春時代を思い起こしました。